Ce dimanche 20 septembre, venez soutenir avec nous Sogeha, une association qui oeuvre pour les enfants démunis en leur offrant des vacances inoubliables. Entre 12h et 14h, nous offrons 1€ par boisson a Sogeha. 

 

- Prendre une boisson fraîche, un cocktail sous un bar perché dans les arbres (sans réservation)

- Loger à deux dans une cabane Tortiga, en pleine nature dans le Parc (sous réservation)

 

Réserver

 

Heures d'ouvertures





Vendredi 18 septembre
Lounge Bar : ouvre à 18h
Foodtruck : ouvert



Samedi 19 septembre
Lounge Bar : ouvre à 15h
Foodtruck : ouvert



Dimanche 20 septembre
Lounge Bar : ouvre à 12h
Foodtruck : ouvre à 12h

 

 

Inscrivez-vous à notre newsletter afin de vous tenir au courant des activités de Summer in the Park !

Newsletter

A Beervelde, notre mission est de réunir horticulteurs et amateurs de jardin.
C’est dans cette optique que nous entretenons le Parc tout au cours de l’année.

Etant donné que ce printemps organiser des Journées des Plantes à Beervelde n’est pas possible, nous avons décidé de remplir notre mission d'une autre manière. Nous avons transformé notre site web en plateforme numérique afin de faciliter les échanges entre professionnels et amateurs de jardin.

UNE EDITION VIRTUELLE

 

Nous nous réjouissons de vous retrouver dans le Parc de Beervelde pour l’édition d'automne des Journées des Plantes, laquelle est prévue les 7, 8 et 9 mai 2021.

Le Parc de Beervelde

Bienvenue au Parc de Beervelde, situé au coeur de la "Région des Fleurs" de la Flandre Orientale. Le Parc de 25ha a été crée en 1873 et est aménagé dans le style paysager "à l'anglaise". Le but des commettants, les Comtes Kerchove de Denterghem, était de destiner le Parc à servir de vitrine à une jeune horticulture gantoise en plein essor. Aujourd'hui le domaine appartient encore à la même famille et a acquis, grâce aux Journées des Plantes qui s'y déroulent depuis 1989, une notoriété internationale. Le domaine est également apprécié des jeunes couples qui y trouvent un cadre idyllique pour se marier.  

Plus d'info